Extension de poulailler Feelgood

Le constructeur de poulailler FeelGood propose ici une extension de poulailler. Elle est conçue à la base pour les poulaillers de leur gamme mais elle est très facilement adaptable à n’importe quel poulailler.

Caractéristiques et description de l’extension de poulailler FeelGood

Cette extension est construite en bois de qualité avec un fil grillagé très solide. Fabriquée par FeelGood cette extension peut servir en premier lieu aux possesseurs de poulaillers FeelGood. Mais beaucoup de gens l’achètent comme une extension de divers poulaillers. A partir du moment où les dimensions de votre poulailler de base sont compatibles, c’est tout à fait possible. Pour certains il faudra prévoir un peu de fixation pour faire assujettir l’ensemble.

extension de poulailler

Cette extension fait 90 cm de long pour 80 cm de large et 77 cm de haut. La parie supérieure est avec une pente en diagonale, ce qui fait qu’un coté et plus bas (40 cm environ).

L’intérêt de ce genre d’extension est de donner un peu de parcours de promenade pour vos poules ou bien d’aménager un sas d’entrée ou un passage entre deux parties de poulailler.

Il faut préciser que le bois est traité avec une teinture antifongique à base d’eau, écologique et respectueuse des animaux.

Points forts

  • Prix correct
  • Bonne qualité de construction
  • Idéal pour agrandir un poulailler existant

Points faibles

  • Un peu petit

extension de poulailler

Notre avis sur l’extension de poulailler FeelGood

Cette extension de poulailler est simple et sommaire. Mais sa simplicité fait qu’elle peut s’adapter à de nombreuses configurations différentes. De plus, la qualité de construction est au rendez-vous et l’ensemble paraît solide et robuste pour affronter le temps et les prédateurs éventuels.

Si vous recherchez de quoi aménager un peu un poulailler à l’étroit ou agrandir un espace de liaison pour vos poules, c’est un bon choix, sans surprises.

extension de poulailler

Même si cet équipement reste petit et sommaire cela fait parfaitement l’affaire pour offrir un peu plus d’espace à vos poules et leur donner de quoi se dégourdir les pattes !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire